Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clique ici pour croire au père noël
19 octobre 2008

This is the beginning

Je n'ai jamais su commencer un post correctement, tant pis pour vous.
C'est dimanche 19 Octobre 2008, je m'ennuie profondément (genre la vieille excuse), et puis une idée plus que lumineuse a traversé ma tête : Pourquoi ne pas faire profiter tout le monde de mes écrits et de mon style si particulier (j'avoue que le mot "écrit" est assez fort, par contre pour particulier...)
Je sais que le monde ne va pas fort.
Je sais que la création de ce blog peut faire tourner la terre moins vite.
Je sais pas toucher mon nez avec ma langue, mais ça c'était hors sujet.
Mais je dis tant pis, je crée un (énième) blog, c'est pas graaave (sauf pour mon égo, hahaha), je continuerai à vivre et c'est le principal (ou pas).
   Pour faire vite, j'vais juste pour commencer mettre tous les articles que j'avais tapé avant (donc les habitués -s'il y a des habitués, personnellement j'en doute- c'est normal si vous lisez trois quatre fois les mêmes choses, non je ne suis pas devenue sénile et je ne radote pas. Pas encore, en tout cas.)
Quant à l'éternelle question Qui je suis, pitié, ne vous la posez pas, car je ne peux pas répondre à cette question, j'arrive pas à y répondre sans me croire sur Meetic.Com, c'est pas trop mon truc les descriptions (ce que vous auriez déjà sûrement remarqué).
Feune. Je n'aurais rien à ajouter de plus pour le moment.
    Vous êtes particulièrement chanceux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Clique ici pour croire au père noël
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 346
Publicité