Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clique ici pour croire au père noël
15 novembre 2008

If you want to be free, be free

Mmmh. En ce moment je n'écris rien, parce que je ressens rien. Mais vu que ça craint, j'vais faire un effort.
Ceci dit je me sens assez limité pasque j'vais pas faire partager ma miousic favorite ni mes films favoris.
Je vais donc parler d'Ouverture Facile, qui est un jeu magnifique et qui te prouve que tu es idiot (ou idiote), étant donné que tu n'arrives qu'avec beaucoup de difficulté à passer les 10 premiers niveaux, que tu restes bloqué deux ans sur la même page, et surtout quand tu vois qu'il y a une centaine d'énigmes, et que des gens Y ARRIVENT. Ce qui te prouve que ce n'est pas impossible.
Personnellement j'ai pas dépassé l'énigme 50, je suis très déçue de moi même, mais je continue de chercher, parce que ça m'embête tout particulièrement de ne pas savoir ce qu'il y a après.
Ce qui est un gros problème dans ma vie quotidienne.
Quand je pense à tout ce que je vais louper dans ma vie, à tout ce que j'ai déjà loupé, ça me donne le vertige. Par exemple, je pourrais jamais être hôtesse de l'air (1m60 minimum, hahaha), et même si être hôtesse de l'air n'a jamais été une vocation -ni mon rêve depuis que je suis toute petite, ben ça me blase énormément.
C'est commun, en plus, comme réaction. Quand je ne peux pas avoir quelque chose, je me plonge dans les affres de l'infinie tristesse et j'écris des poèmes superblackogothiques, et, si par un miracle absolu il se trouve que j'y arrive, je suis heureuse deux secondes, et puis je me dis "Boah, ça en valait pas forcément le coup", alors je me replonge dans les affres machinsbidules évoqués en 1) et je continue à faire des poèmes.
(Dans la vraie vie je fais pas de poèmes, j'ai pas la classitude nécessaire, pour faire des poèmes faut avoir l'air super tourmenté et se doper au café/clope, et j'ai pas l'air super tourmenté, défois je me fais penser à une grosse marionnette des Tweenies qui aurait atterri sur Terre, j'ai une tête ronde, je suis toute petite, j'ai des vêtements colorés et ma voix est bizarre -mais non, je ne mue pas, elle est bizarre de nature. Mon principal point commun avec les Tweenies est, bien évidemment, que je raconte mes histoires trépidantes en croyant un max qu'elles sont fascinantes. Blague.)
Donc conclusion super rapide, si ça se trouve, je serais jamais satisfaite, et je tournerais vieille aigrie de la vie qui vivra dans sa maison à 300 chats par m², et ma seule occupation sera de critiquer tout le monde. Comme je fais déjà, en fait. En plus de me faire penser à un tweenies, défois je me fais penser à la Bête, genre j'ai un temps limité pour me trouver une passion dans la vie, sinon je terminerais toute seule à parler aux objets.
Je m'en vais donc retourner à mes supers-activités oisives du week end, comme ça ça m'empêchera de penser que je n'ai que des superactivités oisives dans mon week end.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le niveau 50 ? Si je me rappel bien c'est celui où tu dois tout recommencer depuis le début non ? Bien galère en tout cas.. <br /> Et les gens un conseil : NE COMMENCEZ PAS !! C'est une drogue ce truc et quand tu te dis.. bon j'vais aller bosser plutôt t'as la petite phrase qui résonne dans ta tête "mais en même temps.. j'apprend plein de trucs avec ce jeu, c'est bon pour moi !" Et paf, une heure de plus à se prendre la tête.
Répondre
Clique ici pour croire au père noël
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 346
Publicité