Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clique ici pour croire au père noël
16 novembre 2008

Enzo était un petit foetus

Nostaaalgie, quand tu nous tiens :

le 27/01/2007 , on est restées une heure dans une cabine de photomaton avec Maëlle, en mangeant des Schokobons et en écoutant les Doors.

le 04/02/2007, on a dit "T'es comme le H de Tahra, tu sers à keud, et on sait jamais où te placer, pour le peu qu'on sâche que t'existe"

le 06/02/2007, j'ai noté un tas de trucs bizarres comme "C'est paaaaas des impressions de déjà vu, c'est des impressions qui nous voient !" , "Quand le monde s'effondre autour de toi, prend ton cerf volant, et pars" ou encore "je suis mille personnalités différentes mises dans un mixer".
Le lendemain, je me suis dit qu'un jour je m'oublierais moi même.
Le lendemain du lendemain, j'avais fait la grève de la parole durant touuute une journée, c'était marrant.

Le 10/02/2007, je notai "Je connais enfin l'orthographe exacte d'ornytho d'ornithorynque.
Le lendemain j'avais vu un film qui avait une répartie hors du commun : "Hey les gars, vous cartonnez tellement que vous êtes en carton mâché !", c'était La Haine, je crois.

le 16/02/2007, j'ai eu la brillante idée de "Construire mon monticule de bouteilles en plastique", j'ai décrété que je devais absolument m'acheter un paillasson, et j'ai noté que "Lécher est une preuve d'amour, oui oui, absolument. Et ne pas avoir de rêves est pire que de ne pas avoir de queue qui pousse au derrière". C'était de Citizen Dog je crois.

Le 19, "Gauthier a encore frappé !". Je ne connais aucun Gauthier dans mon entourage.
le 23, j'ai dit à quelqu'un que "je peux pas applaudir, parce que j'applaudis faux".
le 28, je recherchais "quelqu'un pour s'enterrer et plus si affinités", et je demandais à être "un tournesol qui fonctionne, merci."

Le 17/03/2007, j'avais passé une excellente soirée avec Melodie Monka, mais je ne relaterais aucun détail.
le 28, j'avais noté "La chute d'un collier. D'une vie. D'une passion." Je sais pas du tout de quoi je parlais.
le 30, on m'a demandé si je me nourrissais d'autre chose que de menthe. Non, au fait.

En avril, le 4, j'ai dû refaire deux fois mes photos d'identités parce que le fait d'entendre "Vous êtes prêts ? Attentioooon" me faisait mourir de rire.

Le 05 mai, j'ai offert un crayon petit prince à un gars que je ne connaissais absolument pas.
Le 10 Juin, Didier wampas m'a embrassée sur la bouche, hahahahaha.
Le 23, j'ai reçu 3 compliments de la part d'aurélien (super drôle ^^)
Le 29 Juin, c'était "le plus beau jour de ma vie", pasque Ophélie et moi on est allées à Vias Plage, on a tué Eg, on a fait pleiiiin de manèges et on a dormi sur la plage en se faisant reveiller par des punkinous crétus.

Le 18/11/2007, ma carrière d'écrivaine a été lancée, parce qu'on m'a dit que "si t'as pas d'imagination, tu peux toujours écrire l'histoire d'une fille qui vole les serviettes en papier dans les restaurants". Ce que j'ai fait, d'ailleurs.
le 26, j'avais noté en tout petit "(peut être que jésus m'aimera, un jour).

le 06 décembre, j'étais habitée par une énergie positive, en écrivant des trucs comme "L'euthanasie, pour les hippies", "Un foetus dans chaque Utérus !" "Mc Do dans nos cantines !".
Le 11 Décembre, j'ai dû payer un gars pour qu'il m'embrasse. 1€50. J'ai ensuite fait croire à une fille de ma classe que je prenais de la coke, en reniflant tout le temps, et en m'ayant mis un peu de sel sous la narine droite. J'ai ADORE ce moment.

Le Mardi 8 janvier 2008 était mythique, mais pareil, pas de détails, j'vais pas gâcher la magie du moment en vous en parlant.
Le 13 j'avais noté "Aubergine... C'est destiné ?" mais je sais plus pourquoi, et le lendemain, j'ai noté "'Ai réussi à mettre ma fierté 37 secondes de côté. Pas mal."
Le 28, on m'a dit que j'étais "Trop Déjantée pour une fille"
Le 30, c'était tout court, "Et paf, prend ça dans ta gueule, hahaha". Je n'ai encore aucune idée de ce que ça pouvait être.

Le 04 février, je suis allée voir Into The Wild au cinéma, et j'ai décrété que "le bonheur c'est juste être abruti".
Le 19, on m'a demandé si j'étais un arbre. J'ai répondu non.
Il y a eu un 29 février 2008, c'était une année bissextile, et j'avais noté à côté "Il va falloir que je trouve du courage !". Oké.

Le 16 Mars, c'était l'anniv à Maëlle, c'était aussi une très très bonne soirée !

J'ai rien noté le mois d'avril.

Le 04 mai 2008, c'était le FISE ! j'ai trouvé l'amour de ma vie (Wilson, 16 ans, habitant à Lyon), et on criait à tout le monde "ROLLER ENCULEEEE !!"
Le 13 Mai, on m'a demandé "Dis moi si c'est toi Alilou".

Aujourd'hui, on m'a dit ça :

  Bapt' dit :
ça serait tellement bien de pouvoir avoir des sourcils tournant à 360°
  Bapt' dit :
capacité d'expression optimale
  Bapt' dit :
et tu pourrais t'envoler !

Y'a pas à dire, j'ai vraiment une vie TROP passionnante. J'me demande pourquoi je note tout ça, quand même.

dogtown

Publicité
Publicité
Commentaires
P
MAELLE C'EST DANS SHREK !!!!
Répondre
M
le 27/01/2007, j'ai appris que Jim Morrison avait été traumatisé dans son enfance par des indiens et qu'il parle de ça dans Riders on the Storm même si on voit pas le rapport<br /> <br /> le 16/02/2007, c'était probablement Citizen Dog et cette histoire de queue était vraiment chelou ^^<br /> <br /> Le 19/02, on a aussi critiqué des poneys en mangeant des biscuits suédois<br /> <br /> Le 05 mai, c'était surtout le début d'une longue aventure<br /> <br /> Le 10 Juin, c'était en 2006 je me suis couchée sur Didier Wampas TKT et le 21 juin (2007 cette fois) aussi<br /> mais juste avant le 19 juin je t'avais écris ça: <br /> "- Tu crois que les autres ne t'aiment pas mais en fait c'est à cause ... de toi<br /> - De moi ?<br /> - De lui ? PENDONS LE !!! "<br /> et je sais absolument plus pourquoi O_o
Répondre
Clique ici pour croire au père noël
Publicité
Clique ici pour croire au père noël
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 351
Publicité