Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clique ici pour croire au père noël
19 novembre 2008

Et voilà, un joli petit caniche...

Okay, je crois que vous allez devoir m'excuser mon bloggage intensif (d'habitude, ça m'arrive pas), mais là, je suis tombée sur un truc, genre LE TRUC, c'est à dire le film qui a fait de moi ce que je suis maintenant, qui a forgé mon identité, mon caractère, on y retrouve tout de moi, ma skyzophrénie, mes sorties rapides, mon désir de contrôler le monde, mon sens de l'humour, mes grimaces, mes vêtements bizarres, ma couleur préférée qui est le vert, un attrait pour les ballons de baudruche, mon sens naturel de la discrétion, etc etc, par contre j'avoue, j'avoue, j'ai pas les dents aussi blanches (et je n'ai pas un tel déhanchement de hanches, à mon grand, grand désespoir).
C'est , ici, et encore . Enjoy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Clique ici pour croire au père noël
Publicité
Clique ici pour croire au père noël
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 351
Publicité