Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clique ici pour croire au père noël
6 janvier 2009

Don't Panic

Nan, it's over, je parlerais même pas de l'année 2009 qui est aussi inutile que la sortie d'un nouvel album de Christophe Willem, je parlerais même pas des nouvelles résolutions, parce que je suis quelqu'un de super exceptionnel et rebelle qui va seule envers et contre tout. Mon dieu, que cette année sera fastidieuse.

Le sujet de conversation avec lequel je rabroue tout le monde en ce moment c'est les personnes rancunières ET susceptibles. C'est genre le cocktail molotov qui faut absolument pas avoir si on veut être méga potes avec moi même, parce que je supporte pas ça.
J'aime pas non plus les gens super bavards qui veulent à tout prix avoir une conversation, et qui sont gênés du silence. Faut pas déconner les mecs, le silence c'est ultra cool (un jour PROMIS j'arrêterais de dire "cool" à chaque fin de phrase parce que vraiment ça fait trop bisounours) quand on sait le partager, et puis si t'as rien d'intéressant à dire, c'est pas grave, le seigneur dieu qui vit en chacun de nous ne t'en voudra pas.

Pour continuer dans ma lancée de "Je suis trop rebelle parce que j'aime rien", je dirais que j'ai vraiment en horreur les champignons, je me demande encore qui a inventé ce truc machiavélique, mais au niveau torture gustative, il est fort, très fort. Rien que l'odeur me fait courir comme par magie aux WC les plus proches. En gros, si vous voulez que je vous adresse jamais la parole, parfumez vous aux champignons.
J'ai aussi un gros gros problème avec les sourcils des gens, ce que personne à part moi dans le monde ne peut comprendre. J'ai élaboré un vocabulaire précis pour décrire aux autres exactement les sourcils que je n'aime pas. And voici le classement :
1) Les monosourcils, pasque c'est plus des sourcils, c'est de la pub pour Mc do là (private joke à moi même, celui qui la comprend est le dieu du monde durant trois secondes). C'est simple, j'adresse JAMAIS la parole à un monosourcil avant de l'avoir épilé.
2) Le faux sourcil, qui est ex-aequo (respectez moi, je sais écrire ex-aequo!) avec le monosourcil, c'est genre les personnes qui se rasent les sourcils pour s'en faire de nouveaux au crayon. Explique moi l'utilité steuplé, d'acheter des crayons à sourcil toute ta fuckin' life pour te faire des sourcils "parfaits" (mais supers moches) alors que l'investissement dans une pince à épiler est over plus intéressant. Et surtout, surtout, t'as pas le look à la rocky horror picture show.
3) Les sourcils broussailleux, d'où on sait jamais ce qui va en sortir. Malheureusement ce type de sourcils a l'air de s'accentuer lorsque l'on va vers la vieillesse et est très très fréquent (chez les hommes seulement). Les sourcils broussailleux apparaissent généralement en même temps que la touffe de walps dans l'oreille. Peut être qu'un jour je ferais un article sur mes genres d'oreilles détestées.
4) Les sourcils ultra-fins. Rien à dire, c'est juste moche.
5) Les sourcils barres (chez les filles exclusivement, chez les mecs ça me dérange pas trop). C'est le sourcil épais qui rejoint la paupière de ton oeil à ta frange, genre t'as pas de front.
6) Les sourcils albinos, très très rares étant donné que je ne connais qu'un seul spécimen à ce jour, c'est le gars/meuf qui peut avoir les cheveux super bruns, et avoir des sourcils brousssailleux, mais on les verra jamais, aprce que ses sourcils sont BLANCS.

J'avoue, pour faire un paragraphe sur l'importance des sourcils, je dois pas avoir une vie super passionnante.
Le problème, c'est juste que y'a pas assez de vacances. Si j'étais pas retenue pour des causes professionnelles, j'aurais été la nouvelle Emile Hirsch dans Into The Wild, mais j'aurais pas choisi l'alaska/Canada, parce que j'ai horreur du froid, j'serais plutôt morte de chaud dans le désert de Gobi.

Pour conclure, je suis à la recherche de la musique trop bien qui me ferait chialer à tout moment de la journée (dit elle en écoutant right now Motorhead).
J'en ai eu un tas qui sont toutes over cool à écouter (si on considère par là que c'est over cool de chialer à tout moment de la journée) et qui sont très très bien, mais, hum, vu que lorsque je trouve une chanson trop bien je peux très facilement l'écouter trois semaines sans interruption (spéciale dédicace à Rapper's Delight, chanson à laquelle j'étais droguée étant donné qu'avec mon feu ancien-portable-trop-la-ssecla je la mettais à fond et que je dansais toute seule dessus et ce à toutes heures de la journée, matin, midi, soir, et partout), à force ça perd un peu de sa saveur quand même. Vous pouvez faire vos suggestions.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tiens.. ça devait être les liens youtube qui faisaient buger, j'essaye sans :<br /> -----------------<br /> <br /> Un parfum au champis ? J'pense pas que ça soit terrible^^ (enfin.. terrible si, justement).<br /> Bref, j'suis pas très calé en chansons tristes donc voilà les plus calmes qui me sont venus à l'esprit :<br /> <br /> Pep's - Tristan : <br /> <br /> B.O. Cruel intention - This love : <br /> <br /> Mano solo - heu.. un peu toutes enfaît ^^ surtout "je suis venu vous voir" : <br /> <br /> Samuel barber - adagio for strings : <br /> <br /> Yann tiersen - Comptine d'un autre ete : L'apres midi :<br /> <br /> Tchaikovsky - Valse sentimentale :<br /> <br /> Haendel - Sarabande :<br /> <br /> B.O Ghost - Unchained melody :<br /> <br /> Incubus - Love hurts :<br /> <br /> Denez Prigent - B.O. La chute du faucon noir :<br /> <br /> <br /> Sinon dans le genre relax :<br /> <br /> - Michael buble : Feeling Good<br /> - Led Zeppelin : Stairway To Heaven<br /> - Ben Harper : Ain't no sunshine <br /> - The turtles : So happy together<br /> - Supertramp : hotel california<br /> - Birdy Nam Nam : Abbesses<br /> - James Brown : This a men's world<br /> - IAM : la fin de leurs monde<br /> - Israel Kamakawiwo : Somwhere over the rainbow<br /> - Les ogres de barback : peuple du moment<br /> - Wax tailor : once upon a past / Que sera / There's danger<br /> - Rob dougan : clubbed to death <br /> - Massive attack : teardrop<br /> - Le peuple de l'herbe : Mr nice / PH theme / 1 rythme 2 chiens<br /> - High tone - Wicked tune / Glowing fire / Day break leaving<br /> <br /> Voilà j'espère que dans tout ça y'en aura au moins 2-3 que tu ne connais pas et au moins une que t'apprécies ^^<br /> <br /> Bonne soirée et à la prochaine !<br /> <br /> ha et en fait, bravo pour tes articles.. c'est bien écrit (oui oui même quand c'est du n'importe quoi)
Répondre
L
Il veut vraiment pas s'afficher mon commentaire ? C'est triste :( ^^
Répondre
L
Mon commentaire a pas l'air d'être passé donc je m'excuse si je fais un doublon :S<br /> ----------------------------<br /> Un parfum au champis ? J'pense pas que ça soit terrible^^ (enfin.. si, justement).<br /> Bref, j'suis pas très calé en chansons tristes donc voilà les plus calmes qui me sont venus à l'esprit :<br /> <br /> Pep's - Tristan : <br /> http://www.youtube.com/watch?v=ucJnFm6H_jI<br /> <br /> B.O. Cruel intention - This love : <br /> http://www.youtube.com/watch?v=lq9RMgkvLNU<br /> <br /> Mano solo - heu.. un peu toutes enfaît ^^ surtout "je suis venu vous voir" : <br /> http://www.youtube.com/watch?v=ft2NdfByczs&feature=related<br /> <br /> Samuel barber - adagio for strings : <br /> http://www.youtube.com/watch?v=CA93ybVGCeg&feature=related<br /> <br /> Yann tiersen - Comptine d'un autre ete L'apres midi :<br /> http://www.youtube.com/watch?v=VFLF-gh4C2M<br /> <br /> Tchaikovsky - Valse sentimentale :<br /> http://www.youtube.com/watch?v=J097Qgcz3I8&feature=related<br /> <br /> Haendel - Sarabande :<br /> http://www.youtube.com/watch?v=91sfrw106xs<br /> <br /> B.O Ghost - Unchained melody :<br /> http://www.youtube.com/watch?v=oCUq4YzNHT8<br /> <br /> Incubus - Love hurts :<br /> http://www.youtube.com/watch?v=zxPcmi1U25g<br /> <br /> Denez Prigent - B.O. La chute du faucon noir :<br /> http://www.youtube.com/watch?v=5XrW2t02GYE<br /> <br /> Sinon dans le genre relax :<br /> <br /> - Michael buble : Feeling Good<br /> - Led Zeppelin : Stairway To Heaven<br /> - Ben Harper : Ain't no sunshine <br /> - The turtles : So happy together<br /> - Supertramp : hotel california<br /> - Birdy Nam Nam : Abbesses<br /> - James Brown : This a men's world<br /> - IAM : la fin de leurs monde<br /> - Israel Kamakawiwo : Somwhere over the rainbow<br /> - Les ogres de barback : peuple du moment<br /> - Wax tailor : once upon a past / Que sera / There's danger<br /> - Rob dougan : clubbed to death <br /> - Massive attack : teardrop<br /> - Le peuple de l'herbe : Mr nice / PH theme / 1 rythme 2 chiens<br /> - High tone - Wicked tune / Glowing fire / Day break leaving<br /> <br /> Voilà j'espère que dans tout ça y'en aura au moins 2-3 que tu ne connais pas et au moins une que t'apprécies ^^<br /> <br /> Bonne soirée et à la prochaine !<br /> <br /> ha et en fait, bravo pour tes articles.. c'est bien écrit (oui oui même quand c'est du n'importe quoi lol)
Répondre
L
Un parfum au champis ? J'pense pas que ça soit terrible^^ (enfin.. si, justement).<br /> Bref, j'suis pas très calé en chansons tristes donc voilà les plus calmes qui me sont venus à l'esprit :<br /> <br /> Pep's - Tristan : <br /> http://www.youtube.com/watch?v=ucJnFm6H_jI<br /> <br /> B.O. Cruel intention - This love : <br /> http://www.youtube.com/watch?v=lq9RMgkvLNU<br /> <br /> Mano solo - heu.. un peu toutes enfaît ^^ surtout "je suis venu vous voir" : <br /> http://www.youtube.com/watch?v=ft2NdfByczs&feature=related<br /> <br /> Samuel barber - adagio for strings : <br /> http://www.youtube.com/watch?v=CA93ybVGCeg&feature=related<br /> <br /> Yann tiersen - Comptine d'un autre ete L'apres midi :<br /> http://www.youtube.com/watch?v=VFLF-gh4C2M<br /> <br /> Tchaikovsky - Valse sentimentale :<br /> http://www.youtube.com/watch?v=J097Qgcz3I8&feature=related<br /> <br /> Haendel - Sarabande :<br /> http://www.youtube.com/watch?v=91sfrw106xs<br /> <br /> B.O Ghost - Unchained melody :<br /> http://www.youtube.com/watch?v=oCUq4YzNHT8<br /> <br /> Incubus - Love hurts :<br /> http://www.youtube.com/watch?v=zxPcmi1U25g<br /> <br /> Denez Prigent - B.O. La chute du faucon noir :<br /> http://www.youtube.com/watch?v=5XrW2t02GYE<br /> <br /> Sinon dans le genre relax :<br /> <br /> - Michael buble : Feeling Good<br /> - Led Zeppelin : Stairway To Heaven<br /> - Ben Harper : Ain't no sunshine <br /> - The turtles : So happy together<br /> - Supertramp : hotel california<br /> - Birdy Nam Nam : Abbesses<br /> - James Brown : This a men's world<br /> - IAM : la fin de leurs monde<br /> - Israel Kamakawiwo : Somwhere over the rainbow<br /> - Les ogres de barback : peuple du moment<br /> - Wax tailor : once upon a past / Que sera / There's danger<br /> - Rob dougan : clubbed to death <br /> - Massive attack : teardrop<br /> - Le peuple de l'herbe : Mr nice / PH theme / 1 rythme 2 chiens<br /> - High tone - Wicked tune / Glowing fire / Day break leaving<br /> <br /> Voilà j'espère que dans tout ça y'en aura au moins 2-3 que tu ne connais pas et au moins une que t'apprécies ^^<br /> <br /> Bonne soirée et à la prochaine !<br /> <br /> ha et en fait, bravo pour tes articles.. c'est bien écrit (oui oui même quand c'est du n'importe quoi lol)
Répondre
Clique ici pour croire au père noël
Publicité
Clique ici pour croire au père noël
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 351
Publicité