Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clique ici pour croire au père noël
18 janvier 2009

My friend kills my folks

Okay, mettre sur son blog un tas de souvenirs c'est bidon, mais je suis prête à affronter la colère de dieu pour braver cette règle, afin de mettre des trucs que vous comprendrez jamais mais auquels je tiens à mort.





zizigzigueudan

Ssa50690

Tahra, il est six heures et demie, prend moi pour une conne vient de partir, c'est friday night, qu'est ce qu'on fait ? Ben... On va à Europark !!

Salut les filles, j'vous met fun radio ?? Ah ben oué ! BEN NAN J'MET CHERIE FM HAHAHA !

Mais combien de verres a tu bu chéri ?? Oh, peut être quatre... Bon, on va vous filer un petit cd parce que je suis sûre que vous avez un ordinateur, pour vous convertir !! La fin est proche !! Ah ben... Merci !

Vias Plage on y eeeest, mais où est la plage ? toi tu dormiras entre deux modules dans le skate park, je le sens!!

Pour un flirt avec toihahahaha... Mais il sait pas lire ou quoi ? c'est pourtant pas dur un karaoké!

L'année dernière c'était moins cher ! IMPOSSIIIIBLE... Et vous savez pourquoi ? parce que c'était MOI L PATROOOON !!

Lui... IL EST KEBLO POUR LA VIE ! les autotamponneuses, l'essence même de chaque être humain.. Regarde, c'est pascallou, il est content il a tapé sa douille !

Sur la plage, on crève de froid, même en juin!! C'est la brigade des stups ! Yeah L'asticot !!

Puis on a tué eg.


Roller enculééééé ! ils sont combien dans la tente ? 19 ! Mais naaaan, 42 ! Allez vient on s'asseoit là ! Mais... On les connait pas ? C'est à ce moment que la porte s'ouvre et "Mais elle est où zoé ?" et, d'une voix super naturelle 'ah ben je sais pas moi...", mais le propriétaire arrive et nous fait la morale ("Je crois qu'on va arrêter les conneries et que vous allez partir de mon camping car parce qu'à mon avis vous n'avez pas dû boire que de l'eau" et réponse très fulgurante de nous même "mais on nous a invitééééééééééées !!" trop pas crédible)
la plus grosse erreur de ma vie a été commise dans une baignoire ("mais elle est ou Ophélie ? je dois partiiiiiiiir viiiite")
La deuxième plus grosse erreur de ma vie ne mérite même aps d'être mentionnée (desespoir biterrois et son acolyte, mon dieu pardonnez nous nos offenses)
"T'as pas une feuille ?" ...mais tu lui en a pris combien ? Oh, la moitié de son paquet
On prend quelle tente ? Bah, on dort pas, on va jusqu'à un petit village paumé pour se faire offrir des pains au chocolat!
Toi aussi klaxonne à 6h et demie du mat' en écoutant du limp bizkit à fond !!

(et encore, j'vous ai épargné plein de trucs)

Publicité
Publicité
Commentaires
Clique ici pour croire au père noël
Publicité
Clique ici pour croire au père noël
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 353
Publicité