Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clique ici pour croire au père noël
17 avril 2009

Bigger the Better

bring_your_own_puppet

Join da mouvement !

bref, revenons à nos brebis. Que je vous expliquâsse le but premier de cet article. Lundi je m'en vais vadrouiller voir PuppetMastaz en concert, et vu que j'ai du mal à retenir mes hormones, il fallait que je l'exprime d'une façon ou d'une autre, ce qui s'est terminé par ce truc, censé être une girafe en apparence mais au fond je pense pas quand même. Il est tard, je dis/fais/pense nawak, ne vous étonnez pas de mon langage tellement pas fluide qu'on pourrait dire qu'il est plein de grumeaux. Pour enchaîner sur un truc qui aurait un quelconque rapport avec ce qui a été dit précédemment, ben je vais raconter mes concerts, haha.

Les deux concerts où j'ai perdu le plus de calories c'était les Wampas, que j'ai vus en compagnie de Maëlle, c'était l'euphorie totale et j'adoooooorais jouer la groupie, monter sur la scène et embrasser Didier du même patronyme à gorge déployée.
Les deux concerts où j'ai le plus rigolé c'était les Wriggles, où j'ai fait dédicacer mon tisheurt la première fois et la deuxième fois je leur avais demandé de repasser leurs dédicaces, pasqu'avec le temps va, avec le temps tout s'en va.
Le concert overtop que je susi dans l'incapacité de relater et que j'ai aimé de long en large et en travers c'était Asian Dub Foundation, bordel ce que c'était bien, y'a même pas de mots pour décrire ça.
Le concert où je suis restée assise comme l'hippie c'était Hey Hey My My, concert dont je suis sortie toute happy et dans la joie de vivre tel Gandhi qui verrait son voeu le plus cher, à savoir la paix dans le monde, se réaliser.
Le concert que j'ai le plus attendu c'était celui de la Rue Kétanou, je devais y aller en 2007 mais héhé j'étais à l'hôpital, mais je me suis rattrapée cette année et je suis bien contente d'avoir pris ma revanche sur la vie (dans ta face la vie), je me sens forte comme superman. Comparaison facile, je sais.
Le dernier concert que j'ai vu, c'était Herman Dune, et c'était touuuuut sympathique, j'ai pas pu empêcher le sourire béat associé aux yeux de merlan frits qui disent "mais qu'est ce que j'aiiiiiime cette chansooooon".
Mon touuuut premier concert c'était les Ogres de Barback, j'étais avec Julie Malka, et c'était bien, vraiment très bien. D'ailleurs c'est le concert qui avait la meilleure première partie of the world.
Le concert pour lequel je suis allée le plus loin c'était Tryo, à Pau.
Le concert où j'ai le moins vu la scène c'était Louise Attaque, je me sentais oppressée mais j'ai survécu, et puis l'ambiance était bien, très très bien, alors évidemment ça reste un bon souvenir, même si j'ai aperçu la ganache du violoniste qu'une seulabre fois.
Après y'a deux concerts où j'y suis allée totalement à l'arrache et n'importe comment, le premier c'était Pause avec Ophélie, et le deuxième c'était Debout sur le Zinc, où on avait décidé avec Maëlle (toujours) d'y aller environ une heure avant que ça commence.
Le groupe local que j'ai le plus vu en concert c'est les Goulamas'K qui jouent chaque semaine dans les environs de ma très regrettée (trop pas) Béziers.
Le faux concert d'un vrai groupe c'était Echoes qui reprenaient les Pink Floyd, probablement le concert où je me suis le mieux sentie mentally et physically speaking parce qu'il suffisait que je ferme les yeux pour que je sois cooooooomplètement ailleurs dans Tahraland, et puis parce que Wish You Were Here en concert c'est juste sublissime (et ça colle très bien avec Tahraland).
Le concert que j'ai lamentablement raté c'est celui de Ghinzu, parce que je me suis trompée de jour.
Et donc le prochain concert ça sera Puppetmastaaaaz.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah merde j'ai oublié de préciser que les Goulamas'K je les verrais plus jouer avec Fatche D'Eux, dont les seules paroles sont "je suis fatiguééééé, je peux plus marcher, laissez moi ici ou il faudra me porteeeeeer" ou "nadiiiine", ça colle plus à l'esprit du groupe à mon avis, et pitié, j'essaye à tout prix d'effacer DEMAGO de ma mémoire, surtout ses blagues pourries jusqu'à la moelle, et son faux air de sale trash de 40 passés, queeeelle horreur.
Répondre
P
rider_fou => arme toi de patience, à mon avis ils vont pas pouvoir résister longtemps au pouvoir de l'ovomaltine et viendront bientôt jouer en suisse contre des bonbons ricola. :D.<br /> <br /> Maëlle => héhéhé oui je crois que t'es effectivement la personne avec qui j'ai vu le plus de concert ! quant à la soirée 2H2M c'était bien entendu la soirée parfaite (L) et j'adooore me remémorer "Mon dieu mais vous connaissez toutes les paroles par coeur ! Je vous prend en photo !" "...Et mettez nous sur votre myspaaaaace ! C'est sûr, c'est pas comme si on connaissait AUSSI le film par coeur...", même si t'as eu droit à un "bisous" et moi non, mais je crois que j'ai dépassé le stade de la jalousie primaire<br /> Si tu veux rigoler tu peux voir aussi deux liens :<br /> http://www.gnagnagna.tchatcheblog.com/9136035/blog-article-yahouuuuuuuuuuuuuuu.aspx pour le premier :), et http://www.gnagnagna.tchatcheblog.com/9920485/blog-article-ouais-j-aurais-du-le-poster-la-semaine-derniere-et-alors.aspx , moi je dis remember.
Répondre
L
hahaha trop cool ta poupée !!! Tu vas la présenter sur scène alors ? :P <br /> Sinon j'suis trop jaloux, t'as pu voir les Wriggles et la rue ket'.. ça a jamais joué pour moi :'( et pour asian dub : même sentiment... WOW !
Répondre
M
2h30 du mat' quand même ... ^^<br /> <br /> Les Wampas x2, Louise Attaque, Hey Hey My My, Debout sur le zinc, La Rue Kétanou, on en a fait pas mal des concerts ensemble quand même =D ! Et rappelons que la soirée de 2H2M était perfecto aussi parce que 1) on a officiellement été qualifiée de "plus grandes fans" et personne peut en dire autant (forcément puisque c'est nous ça peut pas être d'autres bref je me comprends xD) 2) on aurait pu l'être aussi de Little Miss Sunshine si au lieu de nous jeter des regards assassins les gens autour de nous avaient admiré notre capacité à dire les répliques avant les acteurs eux-mêmes !<br /> <br /> Un truc qui me fait trop marrer c'est les Goulamas'k quand même, le groupe que ça sert trop à rien d'aller voir en concert parce qu'il va surement passer 3 jours après gratuitement dans un festival inconnu ou la tête d'affiche pourrait être Demago C'EST POUR DIRE !! ^^
Répondre
Clique ici pour croire au père noël
Publicité
Clique ici pour croire au père noël
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 351
Publicité