Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clique ici pour croire au père noël
15 mai 2009

Va jouer dans le caniveau

Ouaiiiiis, il pleut, et on a droit à tout plein d'orages.
Que j'explique ma théorie à propos de la pluie. J'aime pas quand il pleuviote et quand ça ventotte. J'aime pas quand il pleut trois gouttes et demie, quatre si je suis de bonne humeur quand il fait super froid.
Par contre, je kiffe les gros gros orages et la grosse grosse pluie (enfin pas trop grosse comme si elle te transperçait la peau quand même) après qu'il y ait eu du beau temps (et la semaine dernière y'a eu du fucking beau temps). Donc, contrairement à plein d'autres fois, en ce moment la pluie est grave ma pote.
Conséquemment j'ai recommencé à lire Camus comme si j'en étais boulimique (pas sûr que ça se dise, m'enfin au point où j'en suis), et je vais au ciné, yahou.

J'ai croisé plusieurs manifs ces jours ci dont deux particulièrement incompréhensibles : en premier des gens déguisés en abeille, et en deuxième des gens à vélo habillés comme des vaches. Va savoir ce que le monde trame en ce moment.
Puis aujourd'hui je suis partie avec des potesses voir un revival des chansons de films. Grand moment d'anthologie lorsque nous nous sommes levées de nos places assignées pour chanter "FAAAAAAAAME ! I WANNA LIIIIIIIIIIVE FOREEEEEVEEEEER" avec petite choré improvisée qui consistait à : FAME *plissé de genoux, bras grands ouverts* I WANNA *remontage du corps à l'étage supérieur en petits trémoussements dignes des pussycats dolls* LIIIIVE FOREVEEER *pointage de doigt rotatif montrant les personnes autour de nous* et lors des Remember, remember, remember, c'était rejoignage de têtes vers genoux en bougeant les épaules. Mais j'arrête ici mes exploits chorégraphiques, pour vous laisser imaginer le truc qu'on a pu faire sur Let the Sunshine et sur Supercalifrajilicexpiadilocius.
J'ai mangé des crêpes et par la même occasion brûlé mon index gauche qui se remet lentement (grosse horreur dans toutes les tâches quotidiennes genre se laver les mains, ça picote grave), je me suis soignée en mettant du dentifrice signal sur ma brûlure, haha. Maintenant c'est tout rose et c'est tout doux, ma nouvelle peau est feune.

Sinon, j'ai trouvé un truc que j'avais écrit mais que je partagerais pas, mais vu que je suis un peu sympa quand même au fond ça rejoint à peu près les paroles de cette chanson.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi aussi j'aime la grosse grosse pluie ... mais seulement quand je suis bien au chaud chez moi et que je regarde les autres ds la rue en train de galérer parce que leurs parapluies se retournent les uns après les autres. <br /> <br /> J'apprécie tes pavés aussi =)
Répondre
Clique ici pour croire au père noël
Publicité
Clique ici pour croire au père noël
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 351
Publicité