vendredi 22 mai 2009

X&Y

Trop trop de fatigue ces derniers jours (et c'est pas seulement dû à mes exploits sportifs de la semaine). "Question : Comment faire pour ne pas perdre son temps ?Réponse : l'éprouver dans toute sa longueur.Moyens : Passer des journées dans l'antichambre d'un dentiste sur une chaise inconfortable, vire à son balcon le dimanche après midi, écouter des conférences dans une langue qu'on ne comprend pas, choisir les itinéraires de chemin de fer les plus longs et les moins commodes et voyager debout naturellement, faire la queue... [Lire la suite]
Posté par Paperboat à 22:38 - Commentaires [2] - Permalien [#]

vendredi 15 mai 2009

Va jouer dans le caniveau

Ouaiiiiis, il pleut, et on a droit à tout plein d'orages.Que j'explique ma théorie à propos de la pluie. J'aime pas quand il pleuviote et quand ça ventotte. J'aime pas quand il pleut trois gouttes et demie, quatre si je suis de bonne humeur quand il fait super froid. Par contre, je kiffe les gros gros orages et la grosse grosse pluie (enfin pas trop grosse comme si elle te transperçait la peau quand même) après qu'il y ait eu du beau temps (et la semaine dernière y'a eu du fucking beau temps). Donc, contrairement à plein d'autres... [Lire la suite]
Posté par Paperboat à 00:47 - Commentaires [1] - Permalien [#]
dimanche 10 mai 2009

Babe, I'm gonna leave you

Je n'aime pas les dimanches soirs, parce que les dimanches soirs, c'est pourri. Les lundis c'est pourri aussi. Et les mardis, c'est encore pire que les lundis, parce qu'au moins le lundi il est franc, et il te dit direct "hey meuf, c'est le recommencement de la semaine, donc ça va être bien pourrave", alors que le mardi c'est vicieux, c'est le jour qui fait encore partie du début de semaine difficile, sauf qu'il se cache derrière son rang de Deuxième Jour de Semaine. Le mardi est un faux cul, le lundi est honnête mais est... [Lire la suite]
Posté par Paperboat à 22:32 - Commentaires [5] - Permalien [#]
jeudi 7 mai 2009

Don't you come back, no more

Mh. Je suis bien d'avis que parfois je suis d'humeur à écrire des trucs passablements chiantissimes, mais en même temps, je vois pas trop trop sur quoi blablater, étant donné que je n'ai strictement aucune connaissance en politique, livres, toussa toussa, je connais juste ma vie (et encore), bin parce que je la vis tous les jours quoi. Maintenant que j'y pense, ça doit être assez troublant d'avoir son esprit dans un corps autre que le sien. Je m'imagine plutôt bien dans le corps de Julien Lepers, sûr que mes petites blagues sur le... [Lire la suite]
Posté par Paperboat à 22:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 2 mai 2009

Nothing Came Out

Encore un truc qui s'est passé dans ma passionnante vie, ou comment blablater super longtemps sur une journée sans (presque) aucun intêret -activité dans laquelle je suis passée Maître.Précisons pour commencer que je n'avais rien prévu de la journée d'aujourd'hui. Partie à 4h -oui, mes journées commencent à 4h- pour Sète, dans l'espoir de passer un casting (wouhouhou, un casting, c'est que je me la pète les jeunes) pour faire de la figuration (direct je me la pète moins). Dooonc, Sète.Pour commencer, je crois bien que je me suis fait... [Lire la suite]
Posté par Paperboat à 22:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]