Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clique ici pour croire au père noël
19 juillet 2009

Je ne sais pas où je vais, mais ça je ne l'ai jamais bien su

Ne vous emballez pas, j'ai rien à dire, c'est juste que je veux partager avec vous mes chers amis quelques photographies en ce dimanche de grave ennui.

(J'étais déjà une ouf quand j'étais petite)


haha2haha6haha



Et cet été je retourne là bas (oh oui, soyez jaloux) :

La_plagiaaaLe_club_hippie_vu_de_face
Duna_blanca___people


Donc je vais fissa faire mes bagages car je suis en partance dès mercredi pour le pays du chameau fourbe, thé à volonté & tajines de chèvres (véridique).
En attendant vous pouvez me laisser plein de mots gentils, et m'écrire des chansons d'amour, j'en serais très flattée.

Et on va jouer à un petit jeu (vu que je suis déjà en dette d'un paquet de Skittles et d'un paquet de M&M's); il s'agit de retrouver mon passage préféré dans la chanson de Sugarhill Gang, Rapper's delight (la version d'un quart d'heure, of course). Le gagnant aura droit à des Kinder Bueno.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellent.. j'vais très certainement y faire un tour sous peu alors <3 merci !
Répondre
P
nan c'est pas ce passage là titoun, cherche mieux :p
Répondre
B
i got a color tv so i can see the knicks play basketball (8)<br /> <br /> (tu feras un envoie groupé avec les m&m's ;p)<br /> <br /> bon voyage (k)
Répondre
P
héhé ouais c'est trop la classe, c'est un spot pas connu mais trop cooool qui appartient à mon cousin (làje me la pète, jsais jsais) alors j'te file le site http://www.dakhla-attitude.ma/ et voilààà, j'y suis dès la semaine prochaine normalement et ja'i hâââââte.
Répondre
L
Hello ! Ca fait un bon bout de temps que j'étais pas passé ici, pour cause de vacances (ho la belle excuse.. ^^) et en plus c'est pour te poser une question : C'est quoi le spot de kite sur la dernière photo ??? Ca a l'air d'être trop la classe <3<3<3
Répondre
Clique ici pour croire au père noël
Publicité
Clique ici pour croire au père noël
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 351
Publicité