Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clique ici pour croire au père noël
25 novembre 2009

Atticus

Dans ma vie, j'ai été fan d'un Franky, j'ai envoyé ma grand mère en aller simple pour ibiza, j'ai été une fourmi russe, été une barbie, une biatch, j'ai répété six fois le mot bonjour de six manières différentes, chanté Aux Champs Elysées en draguant une fille, été bourrée à une messe, je suis allée au musée du tout et du rien, j'ai été arrêtée pour port d'arme (une épingle à nourrice), prise en flagrant délit de détournement de sacs plastiques, j'ai été punk, j'ai eu un enfant avec mon frère, j'ai été amoureuse plus d'un million de fois, j'ai pleuré en recevant un autographe,  ramassé les merdes de chien avec les sacs plastiques précédemment détournés,  séduit une juge, j'ai été noble, pauvre, clodo, traficoteuse en bourse, fait des raclettes, me suis limé des ongles, j'étais une femme préhistorique, bouddhiste, nonne, fervente musulmane, japonaise, antillaise, j'ai fait un poulet au rhum et j'ai raconté environ trois fois qu'un gars est mort à force d'avoir bu trop de coca, j'ai porté un cardigan, des perruques, j'ai été maquillée comme un camion volé, j'ai été apprenti d'un flic, j'ai fait du mou pour chat (et le chat il est content), monté en criant sur une chaise, fait plusieurs danses de la victoire, de la pluie, du soleil, j'ai failli assomer quelqu'un, j'ai été borgne, bègue et coincée, simulé un vol de mobilette avec des chaises, un porte manteau et un attaché case (sans antivol), j'ai brûlé des vestes, fait des danses de la victoire, été prof, cancre, fayot, j'ai viré des gens d'une entreprise et j'ai même été cosmonaute.

Je fais du théâtre. Et Atticus c'est une chanson merveilleuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
In my heart I can fly ... =)
Répondre
K
Une bonne dose de Tahra pour bien commencer la journée ! =D
Répondre
Clique ici pour croire au père noël
Publicité
Clique ici pour croire au père noël
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 351
Publicité