Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clique ici pour croire au père noël
28 décembre 2009

I don't wanna be told to grow up

Je suis à Paris, c'est cool et la vie est belle. Il n'y a qu'un seul invertébré dans le bouillon de soupe, c'est le chat que je garde. Le Chat A Trois Pattes.

Le CATP, en plus d'avoir une gambette en moins, est du genre nymphomane. C'est le genre de chat qui demande tout le temps des caresses, qui va se planter devant toi, qui va dormir avec toi, etc... on a tous connu un chat de cet acabit. Mais, mes amis, permettez moi de vous dire que CE CHAT est le pire. Car il ne demande pas de caresses, non, il les prend lui même, et vous OBLIGE à lui en faire. Tout le temps. Sans répit. Le CATP n'est pas comme les autres chats, étant donné qu'il a tenté trois fois de me bécoter (et j'entends par là, les pattes sur mes épaules et ses vibrisses se rapprochant dangeureusement de mon nez). Le pire, c'est la nuit : j'ai dû batailler environ une heure et demie avant de trouver une pseudo solution.

Imaginons la situation : je suis emmitouflée dans une couette, dans un lit, dans une chambre, et je m'apprête doucement à dormir car j'ai passé deux jours les yeux tout éveillés. Puis, le CATP rentre dans la chambre et s'installe sur le lit. S'ensuit alors une multitude de "je cogne ma tête contre tes différentes parties du corps pour que tu te réveilles et pour que tu me donnes des caresses", suivi d'un "je griffe la couverture pour te l'enlever", et au final, nous avons le "je glisse ma tête dans une mini faille de couette pour te lécher la figure". Ca a duré un bon quart d'heure jusqu'à ce que je décide de passer à l'action :

Tentative 1 : Je Suis Morte

Il s'agit en effet de pas bouger et de faire la morte. Ca a été un lamentable échec car, après avoir griffé la couverture et être rentré sous la couette, le CATP a commencé à me griffer l'épiderme.

Tentative 2 : le "On est divorcés, mais on dort toujours dans le même lit"

Cette tactique mes amis est celle en laquelle j'avais le plus d'espoir. Le "On est divorcés, mais on dort toujours dans le même lit" consiste à se tourner le dos l'un l'autre et de placer un oreiller entre deux personnes, donc en l'occurence, de tourner le dos au chat et de nous séparer avec un oreiller. Au début ça avait l'air de fonctionner, mais au bout de cinq minuscules minutes insuffisantes pour récupérer les deux nuits de sommeil qui me manquaient, le CATP s'est aperçu de la supercherie et est venu me rejoindre de mon côté. Nouvel échec.

Tentative 3 : Saucisson Style

Le saucisson Style, comme son nom l'indique, consiste à se rouler dans la couette comme un cornichon dans une tranche de jambon. Le Saucisson Style a été efficace contre les multiples attaques du CATP car plusieurs épaisseurs de couverture, mais il s'avère relativement difficile de respirer correctement à l'intérieur d'un IglooCouette. De plus, L'IglooCouette limite d'une manière non négligeable la possibilité des mouvements, étant saucissoné tel le cornichon, obligation de rester toute droite tu as. J'ai tenu 5 minutes, puis j'ai décidé qu'il valait mieux que je continue de respirer au moins pour vivre la fin de mes vacances. Echec.

Tentative 4 : Casse toi tu pues

Lorsque la coupe est pleine, il ne reste qu'une solution : foutre le chat dehors, et tant pis s'il n'a que trois pattes. J'aurais dû commencer par ça, car c'est grâce à ce stratagème que j'ai enfin pu dormir.

Le lendemain, je suis aimablement réveillée par des "je te cogne, caresse moi sale humaine", toujours infligés par le CATP. La porte est ouverte. Je suppose que j'ai dû tellement avoir un sommeil de pierre que rien n'aurait pu me déranger, même pas un concert de Jena Lee sous ma fenêtre. Mais pour cette nuit, je flippe ma race.

Le coupable à seulement trois extremités :

DSC00542

ouuuh une photo de chat, kikooooo lol mdr

Ne vous méprenez pas, j'ai fait quand même plein d'autres trucs trop trop bien à Paris, je vous raconte qu'une infime fraction de tout. A plus les nunuches.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis dégoutée je viens de voir que tous les commentaires que je t'ai laissé depuis hier seront à jamais invisibles à tes yeux parce que je n'avais pas vu le message "Erreur : vous devez indiquer une adresse email"<br /> <br /> AAAAH<br /> vilain chat, c'est à cause de lui ! en plus d'être moche, inutile et infirme, il porte la poisse !
Répondre
B
"et donc j'étais dans mon lit, la tête embrumée et enroulée dans ma couette de fille, je m'étire, je baille, mes yeux se posent sur lui. et je comprend pas pourquoi il me fait des calins."<br /> <br /> Tahra, y'a quelques trucs qu'il faut que je t'apprenne sur les hommes à trois jambes...
Répondre
Clique ici pour croire au père noël
Publicité
Clique ici pour croire au père noël
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 351
Publicité