Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clique ici pour croire au père noël
19 février 2010

I've got rythm, and I've got music, music, music

Le monde va mal mes amis. Pendant que Facebook m'incite à "adopter des moutons noirs" dans Farmville, l'été approche à grand pas et je sais toujours pas avec quels sousous dans ma popoche me payer mon petit tour du monde.
Du coup cet après midi, j'ai pris le taureau par les cornes (j'ai jamais vraiment compris cette expression mais je trouve qu'elle montre bien avec quelle férocité et hardeur je me suis prise à la laborieuse tâche d'effectuer un curriculum vitae), je suis sortie de ma léthargie habituelle des vacances, je me suis levée, je me suis épilée les jambes de telle façon que même le côté qui pique vert de l'éponge glisserait dessus, et let's go les amis dans le monde impitoyable du travail. Je sais pas encore ce que je préfère, la franchise très sèche ("Y'a pas de photos ? Bah vas y, laissez moi votre CV si vous voulez mais là je le jette direct.") ou l'hypocrisie totale ("Mais ouiiiiii bien sûûûûûûr allez laissez moi votre CV ! Si je vous appelle dans trois minutes c'est bon ?"), ou alors les excuses bizarres ("C'est pas contre toi mais... on engage pas les filles.")
Voilà. Mon tour du monde vers le pays des Bretzels me semble un peu compromis, mais au pire, j'me ferais mes Bretzels maison et je boirais de la Kro. Et je m'habillerais en salopette aussi, tiens.

Nan, sinon à l'Ouest rien de nouveau, je suis en train de me dire que Theodore Sturgeon avait raison, « 90 % de toute chose est de la merde ». J'apprends du Sean Paul à la guitare et ça me fait marrer. Le petit prince posé sur mes enceintes arrête pas de trembler parce que j'écoute ça très très trèèèès fort.
Ma pensée du moment me pousse à essayer de faire du vaudou. J'ai vu des petites peluches à acheter, et du coup, ça me tente bien.
Mon principal plat pour le moment c'est de la Lysopaïne. Et c'est bon.

Pour finir sur un truc qui me donnerait un peu l'air intelligente (pasque bon, une fille qui écoute Sean Paul, qui bouffe de la lysopaïne et qui veut acheter des "petites peluches", bin ça fait pas trop trop intelligente)(surtout si je continue à dire "bin" et "pasque", c'est vraiment les deux mots qui me donnent l'air le plus con du monde, alors que vous me voyez même pas en vrai vu que j'écris sur un écran cathodique)(la compréhension de cette dernière phrase est pas nécessaire, don't worry), je vous file ce lien qui prouve en quelque sorte que tous les mecs sont des anomalies génétiques (comme les roux, en fait), et que même toi, oui toi, le plus viril de tous les mâââles virils issus de St Pargoire de Bazille qui baise même des chiens pour "faire respecter ton autorité", bin en fait, t'as de l'ADN de fille. Voilà. Bien fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
camcam, la lysopaïne c'est effectivement pour mon plaisir perso. <br /> Et puis la chanson, bin je parlais pas de celle d'Ella Fitzgerald (même si en tant qu'adoratrice d'Ella Fitzgerald j'aurais dû y penser en premier) mais de celle là http://www.youtube.com/watch?v=IVmd66Y1DfI , et ça m'étonnerait que t'ai appris ça au collège... Même à KESVA.<br /> Mais du coup, tu m'induis en doute, si ça se trouve la voix utilisée c'est celle de notre Ella nationale, et ça tu vois, ça serait ouf.<br /> <br /> Sinon t'inquiètes camiiiille, au pire j'ai un plan pour vendre des Mr Freeze sur la plage et en même temps faire la Biatch pour amasser plus de bénéfices, mais quitte à choisir, je préfèrerais bosser à Subway rien que pour la clim!
Répondre
C
Ps : J'avais appris cette chanson (dont les paroles figurent en titre de l'article) dans mes années collège. Merci Tahra de réveiller en moi ces doux souvenirs d'appareils dentaires et de bouseux de village. (en passant, KESVA NIK TOU)
Répondre
C
ON VA Y ARRIVER !!<br /> Ah oui mais tu sais quoi la lysopaîne n'a aucun effet, à moins que mon cerveau n'ait pas compris que tu bouffais ces petites pillules/pastilles (plutôt) pour le plaisir dans ce cas.. OULALALALALALALA
Répondre
T
en vérité vraie j'énonçais la Deutschland, mais partir en Alsace voir des jolis santons ça me tente bien aussi maintenant que tu m'y fais penser.<br /> Mon tour du monde c'est un peu le tour du monde pour les pauvres en fait...
Répondre
M
J'aime ta conclusion.<br /> <br /> Sinon... les bretzels ça vient d'alsace non? Pour un tour du monde c'est un départ euh... original?
Répondre
Clique ici pour croire au père noël
Publicité
Clique ici pour croire au père noël
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 351
Publicité