Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clique ici pour croire au père noël
8 octobre 2010

Wild Horses

A la demande d'un homme désespérément blond et long (oui, quand on est petit, à partir d'un certain moment on ne qualifie plus les gens de "grands" mais "longs", ça nous semble plus logique), je me vois dans l'obligation de répondre à mes devoirs blogaux (mmmh, penser à écrire un dictionnaire avec tous les termes que j'aurais inventé dans ce blog).
Ma vie bisontine (ouais, en fait besançonnien/ne ne se dit pas) se rythme au son de Damian marley et de Wax Tailor, tout va plutôt bien, le CROUS en fait c'est ultra funky, genre tu sais exactement quand tes voisins sont rentrés de leur soirée lorsque tu les entends dans le couloir chanter la cucaracha tout en essayant de faire rentrer leurs clés dans la serrure de la porte.
J'ai découvert d'ailleurs que tous ces gentils voisins ont pitié de moi car je ne sais pas cuisiner. Et j'ai découvert un fait intéressant également : ils cuisinent pour moi. J'entends par là que dès que je me pointe à la cuisine commune et quand je commence à faire ma cuisine (ne vous emballez pas, généralement ça consiste à faire de la soupe lyophilisée, des steaks ou alors des pâtes/riz/semoule inratable que j'arrive à rater, en fait la seule chose que je sais bien faire c'est la sauce vinaigrette), ils observent lentement ce que je fais. Puis, quand je pars dans ma chambre pour faire moultes choses, je reviens, je retrouve le feu baissé, le sel mis, le couvercle enlevé, c'est limite si on me souhaitait "Bon appétit" avec un grand sourire. Grâce à la communauté crousienne, je peux enfin manger correctement.
Sinon j'avais eu une idée du tonnerre pour que nous, pauvres petits étudiants dénués de sens pratique puissions manger des trucs bons, je pensais passer une annonce dans le journal en organisant un faux "Dîner presque parfait" dont les qualifications se passeraient au Bâtiment Rousseau à Besançon, et comme ça moi et Mel (ma nouvelle meilleure potesse qui voue un amour sans fin aux cornichons, tout comme moi) on ferait les goûteuses et on mangerait gratos et bien durant toute la durée des qualifs. Je sais que c'est un peu tordu. Mais quand il s'agit de maximiser ma satisfaction mon cerveau est parfois capable de faire une gymnastique incroyable.

En fait le but de tout cet article c'était juste d'avoir une occasion de vous montrer à quel point nous sommes merveilleux en zombie (en raison d'une zombie party qui a eu lieu, je me pointe pas -à mon grand désespoir- à l'IUT tous les jours comme ça), maintenant admirez admirez :

zombie____

zombie_party

Voilà. Comme vous voyez, on travaille dur, demain j'ai encore une soirée déguisée, hier c'était crêpe party et jeudi prochain c'est soirée British...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Deviens vite végétarienne, je t'en supplie.<br /> P.S: je remarque en tout cas que tu sais faire mijoter les mots :)
Répondre
V
Non mais j'etais content de les comprendre.
Répondre
T
bin, tous mes souvenirs n'ont pas forcément un rapport avec toi :)
Répondre
V
Un peu moins profond et réfléchi que les précédents, j'aime toujours autant...mais je partage de moins en moins tes souvenirs :/
Répondre
Clique ici pour croire au père noël
Publicité
Clique ici pour croire au père noël
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 351
Publicité