Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clique ici pour croire au père noël
14 septembre 2011

Fade to black

Un an après, le retour de ma langue ultra-pipelette sur ce monde désoeuvré & machiavélique qu'est internet. Je crois que j'ai hiberné un an et que j'arrive enfin à me réveiller, un peu -en tout cas juste assez pour faire un signe de vie. J'ai quitté la cité besançonnienne et ça m'a rendue triste, j'ai retrouvé le soleil montpellierain et ça m'a fait plaisir, j'ai adopté trois rates et un chaton et ça me rend gaga, limite je pourrais tourner un reportage pour 30 millions d'amis (si on oublie le fait que j'ai tué 2 poissons cet été qui n'étaient point à moi, mais bon, les poissons rouge, ça a une durée de vie aussi limitée que du chocolat dans mon frigo, c'est à dire extrêmement peu de temps).

Du coup je ne fais plus partie de la filière Info-Com, ayant plus ou moins décidé (et plus ou moins été virée pour absences répétitives) que travailler pour une grosse boîte arnaquant les pauvres gens à base de pubs à la noix vantant des produits censés réduire à la fois votre choléstérol & à vous donner un beau teint. Pour des raisons de dignité personnelle, je dirais juste que je voyais pas trop comment mon potentiel créatif pouvait s'épanouir en faisant des pubs pour des boules quiès ou pour du tabasco (chers anciens potos infocommiens, BONNE CHANCE).

Enfin tout un euphémisme pour dire que j'ai lâchement abandonné les cours cette année en février.

Je ne sais pas pourquoi je suis revenue ici, je sais pas pourquoi je me remets à écouter metallica, je doute un jour d'en avoir la réponse mais j'ai décidé d'arrêter de me poser des questions.

 

1705traducteur-chat

(j'espère que mon chaton ne virera pas obsédé du cul)

Publicité
Publicité
Commentaires
Clique ici pour croire au père noël
Publicité
Clique ici pour croire au père noël
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 352
Publicité