Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clique ici pour croire au père noël
25 mai 2012

Two against one

passage très bref (non, ne pensez pas à la série), car il m'arrive quelque chose que j'ai envie de crier au monde entier.

Certaines personnes n'ont pas laissé échapper le fait que j'avais quelques problèmes relationnels forts avec la vie, du genre je t'aime - moi non plus, une relation passive/agressive à base de "si tu me fais chier je me tue et tu vas voir". Enfin bref j'ai toujours appréhendé les choses d'une manière différente que la plupart des gens.

 

Aujourd'hui, il m'arrive quelque chose d'assez rare pour être noté, quelque chose qui me dit que peut-être que la vie et moi ne sommes pas si antagonistes, en fait.

Aujourd'hui, c'est la première fois où je suis triste (mais vraiment très triste), sans avoir envie de me tuer. C'est la première fois où je suis triste "normalement", comme tous les autres. C'est doux, c'est calme, la tristesse. C'est triste, certes, mais c'est à mille lieues de ce que j'ai vécu jusqu'ici. C'est plus diffus, plus sobre, plus reposant.

C'est la première fois que je suis triste. C'est donc ça d'être normal. Ca fait du bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Clique ici pour croire au père noël
Publicité
Clique ici pour croire au père noël
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 353
Publicité