Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clique ici pour croire au père noël
28 décembre 2012

Sternenkinder

sexpress_9985

 

Ah, les vacances de Noël & ses traditionnelles fêtes en tout genre, où l'ingurgitation d'alcool est plus une loi qu'une option. J'ai passé une soirée où, en rentrant, je me suis dit "oké, c'était pas si mal que ça, j'ai pas autant bu que ça, je suis rentrée plutôt tôt et je vais pouvoir continuer ma vie tranquillement".

Et puis après j'ai repris contact avec la réalité, le lendemain matin (ah non pardon, le lendemain à 18h), imbibée d'indisposition à tout ce qui m'entoure, remplie de maladresse, mon cerveau mort cliniquement, mais bon, au moins je me suis dit que tout mon corps entier devait être désinfecté. Tout ce que j'ai tenté d'ingérer ressortait immanquablement par mon oesophage. Je me suis retrouvée à taper "livraison de coca à domicile" sur google. J'ai dormi toute la journée mais je suis encore tellement fatiguée.

Le supplice de Tantale du gars qui a beaucoup bu la veille : tu voudrais ingérer toute l'eau du monde. Tu souhaiterais que tout autour de toi se transforme en liquide. Tu as l'impression d'être un pauvre cactus desséché par l'éthanol. Et tu ne peux pas boire. Pour deux raisons : la première, c'est que peut importe la quantité d'eau, tu auras toujours aussi soif. La deuxième, c'est que ton estomac refuse catégoriquement toute nouvelle entrée dans sa demeure. Donc tu essayes de pas pleurer (parce que ça serait perdre le peu d'eau qui te reste) et tu t'hydrates sous la douche.

La douche, c'est le moment de la résurrection. Dans Zelda y'a les fées. Dans Tales of symphonia, c'est Raine et sa magie qui te regénère (Nurses ! Resurrection !). Dans Final Fantasy t'as les auberges. Dans la vraie vie c'est la douche.

J'ai l'impression que l'alcool a violé mon estomac. Beuargh.

Publicité
Publicité
Commentaires
Clique ici pour croire au père noël
Publicité
Clique ici pour croire au père noël
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 351
Publicité