Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clique ici pour croire au père noël
30 juin 2009

Martyr, c'est pourrir un peu

Tout le monde doit savoir que Maëlle et moi sommes deux grands génies accomplis qui dirigeront la terre plus tard, mais en attendant on s'amuse à faire des trucs débiles. Dont ça :

rien

Kesse ? C'est 23 noms de groupes/chanteurs dissimulés dans un dessin (c'est pas très joli mais c'est marrant quand on a rien à faire) (ou pas), et si jamais un jour j'ai la foi je ferais la version couleur mais très sérieusement je pense pas.

Sinon c'est les vacances, c'est cool, le monde est beau, moi aussi, toi je sais pas mais ça peut s'arranger, c'est les soldes, toussa toussa.
Et dans ma chambre, j'ai une petite lampe à huile que j'ai ramené l'année dernière du maroc pour faire genre un génie va sortir et exaucer tous mes voeux, et donc depuis que j'ai cette petite lampe à huile, je demande aux gens qui passent chez moi d'y laisser un bout de papier avec un souhait dessus. Alors je suis désolée de l'annoncer mais aujourd'hui elle est tombée et tous les petits papiers se sont éparpillés dans ma chambre et vu que je suis une fille et qu'en plus je suis dotée d'une curiosité naturelle incroyable, bin je les ai lus, et je voulais juste dire que c'est de très jolis voeux. Voilà.

Maintenant le premier qui trouve les 23 groupes c'est un ouf et c'est le roi du monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
*réponse quatre ans et dix jours après*<br /> <br /> <br /> <br /> Guns & Roses<br /> <br /> Louise Attaque<br /> <br /> Bob Dylan<br /> <br /> Oasis<br /> <br /> Téléphone<br /> <br /> Red Hot Chili Peppers<br /> <br /> Velvet Underground (le métro de velours)<br /> <br /> Scorpions<br /> <br /> The Who (les ?)<br /> <br /> Amy Winehouse<br /> <br /> The Beatles<br /> <br /> The Moldy Peaches (les pêches pourries)<br /> <br /> White Stripes (bandes blanches)<br /> <br /> 50 Cent<br /> <br /> Radiohead<br /> <br /> Rage against the machine (le plus dur selon moi)<br /> <br /> Tété<br /> <br /> Pink Floyd<br /> <br /> Led Zeppelin<br /> <br /> Mano Negra<br /> <br /> Rolling Stone (la pierre qui roule sur le rocher)<br /> <br /> 2pac (les deux packs de bière)<br /> <br /> Daft Punk (un punk idiot)<br /> <br /> <br /> <br /> voilàààààààààà, c'est kougounof qui a gagné, je dois toujours un paquet de m&m's à bapt', et vos esprits sont enfin en paix.
Répondre
T
Bapt' ->Mais bien sûr que tu les auras tes m&m's, je tiens toujours parole.<br /> <br /> Maëlle -> et encore on a fait que les groupes qu'on connaissait, j'suis sûre si on cherche bien sur wikipédia on peut très facilement arriver à 100 :D<br /> <br /> Le reste du monde -> le punk c'est pas Bob's not dead, c'est pas des étoiles qu'il y a sur le métro, et en effet c'est les red hot :D
Répondre
M
Non mais j'en reviens pas je retrouve pas tout O_o ... on a trouvé les idées ensemble et y'en a qui me disent rien !! Je vais m'y attaquer plus soigneusement ^^ ! <br /> <br /> Pour info à la population il n'y a pas 23 groupes, ceci n'est qu'une partie de la grande fresque ! Dans notre idée originelle il y'en avait 50<br /> <br /> Par contre Tahra je suis blasée que qqun l'ait fait avant nous !! On va croire qu'on a plagié =(<br /> <br /> Ensuite je crois bien t'avoir mis un vœu dans ta lampe magique, je me rappelle plus ce que c'était mais j'espère que ça va se réaliser ^^<br /> <br /> Et pour finir you're the best because j'aurais jamais réussi à dessiner toute seule avec mes faibles capacités manuelles =( ! <br /> <br /> One day we will rule the world
Répondre
B
.. ET T'AS INTERET A ME FILER MES M&M'S !
Répondre
K
Haha ! Les whites stripes en plus !
Répondre
Clique ici pour croire au père noël
Publicité
Clique ici pour croire au père noël
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 353
Publicité