Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clique ici pour croire au père noël
21 novembre 2009

Bold As Love

En ce moment, je cours souvent de façon volontaire jusqu'à m'exploser les poumons. Oui, vous pouvez me vénérer.

Mon extrême suractivité est due à mon métabolisme émotionnel. Que je vous explique.
Dans ma vie de tous les jours, j'ai besoin de flasher sur des choses. Les gens qui me connaissent à peu près savent plus ou moins que je marche beaucoup au coup de cœur (Rappelez vous : "Oh, un salon de coiffure vert pomme et violet, c'est trop joliiiiiiii" équivaut à "réduction capillaire importante"). Une fois par semaine environ, une fois par mois dans les temps durs, j'ai besoin de me dire "Oulàlà, j'ai kiffé à mort ce truc, j'ai pas perdu ma vie, je suis contente". C'est un peu comme vivre par procuration, et ça craint.
Parce que parfois mon CapitalPointdeKiffitude est plein à craquer et déborde, et du coup, je donne mes PointsKiffitude à n'importe quoi. C'est une période où il est probable de me voir dans le noir, dans mon lit, sous la couette, à manger de la Ben&Jerry's, en regardant La Belle et le clochard, à pleurer parce que "Meeeeeeeeeerde deux chiens venant de milieux aussi différents qui s'embrassent à l'aide d'une spaguetti c'est trop mignooooooooooooooooon". Oui je sais, no comment. C'était à peine éxagéré.
Donc, S'IL VOUS PLAÎT, quand je suis dans cette période que je nommerais très racaillement période de NoKiff, n'en profitez pas pour m'envoyer des vidéos de petits orphelins Kazakhs, parce que je filerais direct au Kazakhstan en étant persuadée d'avoir trouvé un but à ma vie. Profitez en pour me montrer des trucs que vous kiffez à mort, je suis à 99% sûre d'aimer quand je suis dans cette période.

Bon, sinon, je n'ai plus de cheville droite encore une fois, je me tâte à m'intégrer une prothèse, j'ai la voix rauque et éraillée du coup je m'amuse à faire peur aux petits enfants en chantant It's Raining Men, puis après je chante Franck Sinatra parce qu'il avait quand même plus la classe (chose que, contrairement aux apparences, Mme de Fontenay ne connaît pas), je passe ma première épreuve du bac Vendredi et ça me fait rigoler un max (tellement que j'en ai des abdos),, et je vous présente ma nouvelle potesse qui partage ma chambre depuis plus de trois mois, je l'aime et je la kiffe d'amour :

DSC00481

Elle possède actuellement cinq têtes mais deux sont en train de pousser gentiment.
Et je veux cette douche là (parce que oui, c'est une douche) :


l_62df682308504e4e8f32ef19bf6b5d45



J'ai tordu une cuillère et j'envisage de chercher la Matrix. Et puis on vient de me dire ça :
#  Z-Mika-Hell² dit :
un jour on fera l'amour sur Patrick sebastien

Donc comprenez, je dois filer, j'ai des trucs à faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Clique ici pour croire au père noël
Publicité
Clique ici pour croire au père noël
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 353
Publicité