Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clique ici pour croire au père noël
1 février 2010

Breathe the pressure

" Maintenant tu la fermes, et tu m'écoutes. J'ai pas envie aujourd'hui, t'entends, j'ai pas envie, et tu me feras pas changer d'avis, tu m'emmerdes. J'ai pas envie de t'écouter. J'ai pas envie de vivre, pas aujourd'hui, tu vois, cette journée elle existe pas. Demain, peut être, ça sera beau, mais aujourd'hui c'est moche, c'est vraiment moche... C'est facile pour toi, de toute façon ça a toujours été facile pour toi, alors j'attends pas que tu me comprennes, j'attends pas que tu compatisses, juste, je veux que tu me laisses tranquille, que t'arrêtes de me parler, que t'arrêtes de me faire croire que c'est beau, parce qu'en réalité, moi je trouve ça laid.
S'il te plaît, laisse moi mourir juste aujourd'hui, je reviendrais demain.
Laisse moi, tu vois, aujourd'hui n'en vaut pas la peine...
"



spit_it_out


J'ai cruellement rien à dire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oulah ça m'a l'air plutôt morose tout ça, pas de bétises hein ^^
Répondre
M
Bonjour, <br /> j'ai lu ton blog, un peu au hasard (les multiples façons de perdre son temps accompagnée par internet)<br /> Ton style à la georgia N., tes petites histoires acides et tes enthousiasmes cyniques m'ont renvoyés à moi même, il n'y a pas si longtemps (j'avais aussi et j'ai toujours, l'avantage de bénéficier d'une taille exceptionnelle dans le genre nain... Mais passons). un réel plaisir passé sur paper boat donc. Quel âge as tu actuellement, février 2010 ? <br /> c'est pas une demande d'espion pervers du web mais une réelle curiosité
Répondre
M
Bonjour, <br /> j'ai lu ton blog, un peu au hasard (les multiples façons de perdre son temps accompagnée par internet)<br /> Ton style à la georgia N., tes petites histoires acides et tes enthousiasmes cyniques m'ont renvoyés à moi même, il n'y a pas si longtemps (j'avais aussi et j'ai toujours, l'avantage de bénéficier d'une taille exceptionnelle dans le genre nain... Mais passons). un réel plaisir passé sur paper boat donc. Quel âge as tu actuellement, février 2010 ? <br /> c'est pas une demande d'espion pervers du web mais une réelle curiosité
Répondre
B
"[...] jusqu'à ce qu'aujourd'hui, lassé, se transforme en un inoffensif demain. [...]"<br /> <br /> très chouette dessin !
Répondre
Clique ici pour croire au père noël
Publicité
Clique ici pour croire au père noël
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 353
Publicité