Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clique ici pour croire au père noël
7 mars 2011

Because the sky is blue, it makes me cry

(titre additionnel : J'écris n'importe quoi, je suis n'importe comment et je meurs pour n'importe qui) - Extraits de vieux cahiers...

"faut pas m'appeler trésor, j'aime pas, après on va m'enterrer"

"Il faudrait que je sorte de temps en temps. Ou, mieux, que quelqu'un me sorte."

"Ma grande passion dans la vie ? Jouer à où est Charlie."

"Le syndrôme de la bulle de savon : l'illusion qui s'effondre quand tu penses la toucher. Le coup de blues, en fait. Mais le coup, seulement & surtout."

"Je me demande pourquoi je tombe toujours dans les trous."

"Je suis traversée par les maux/mots que tu me lances, et même l'odeur de la menthe devient aussi rance que le vomi."

"Plus on parle de moi, plus j'ai l'impression de diminuer."

"Je n'aime définitivement pas le rose, ça sent trop la foudre."

"Je remets mon courage à demain"

"Je n'aime pas les soit-disant amis qui te parlent juste parce que tu pleures, et parce qu'ils aiment se nourrir du malheur des autres. On dirait juste des plantes qui sortent au contact de l'eau, et c'est chiant."

"Je n'aime pas applaudir, j'applaudis faux"

"Cherche quelqu'un pour s'enterrer, ou plus si affinités"

"bah, au début, je pensais que c'était une étoile filante comme toutes les autres, sauf qu'elle s'est incrustée."

"Je Néant Vide Rien"

"Le vernis que j'ai le plus envie d'écailler : celui qui crie "mais ça se fait pas !"."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Clique ici pour croire au père noël
Publicité
Clique ici pour croire au père noël
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 353
Publicité