Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clique ici pour croire au père noël
17 mai 2013

Cleanin' out my closet

"Tu n'es qu'une conne, qu'une petite conne, qu'une super connasse. T'es une merde, une grosse merde, et je vais te laisser dans ta merde. J'en ai rien à foutre de ma paternité. Tu le vois ce doigt, là ? Et bien mets toi le bien profond dans ton cul, t'entends ? Tu le vois ? Va te faire foutre, t'es qu'une conne, tu sais pas ce que c'est de souffrir, t'as jamais souffert, va te faire foutre, t'es plus ma fille depuis que t'as appelé les flics. Va te faire foutre sale merde. Madame je me crois intelligente, je me la joue parisienne artiste, alors que t'es conne, bon dieu qu'est ce que tu es conne, sale arrogante de merde. VA TE FAIRE FOUTRE SALE CONNE, petite salope, sale merde, je te regrette, j'ai jamais regretté quelque chose autant que TOI. Je te regrette, va te faire foutre, connasse."

"Je ne sais pas comment dieu m'a conçu, mais il est très expérimentatif. Je l'imagine bien : "viens, on va lui mettre un cerveau qui arrête pas de cogiter sur tout, avec un coeur incapable de ressentir quoi que ce soit de réel pour le reste de ses jours, on va bien se marrer". Merci, enculé. Le seul truc que je ressens, c'est ce putain de vide"

 

"On reste terriblement fidèle à soi-même, et malheureusement, très infidèles aux autres"

"A l'hôpital, les gens sont calmes et te parlent lentement, ils sont aussi creux que l'intérieur d'une flûte. Ils sont aussi mous qu'un yaourt."

"Quoi de mieux que de s'engueuler avec toute sa famille le jour de son anniversaire ? Rien."

"Je n'ai pas l'impression de vivre... Ou alors, si c'est ça, vivre, c'est qu'il va me falloir d'autres vies pour me contenter."

"Je veux prendre en photo l'impossible : me photographier en train d'éternuer"

"Je dois être folle. Mais les fous, finalement, c'est ceux qui ont tout compris à la vie : ils ont du comprendre que la vie a pas été créée pour eux, alors ils s'inventent la leur pour échapper à leur angoisse."

"Rien ne m'inquiète, car tout est hasard"

"J'ai vendu mon âme, je m'en servais pas de toute façon"

"Coucou, tu veux voir ma bite ?" Ma vie peut être aussi pathétique que cette phrase : petite, ridicule, directe, décalée, mais un peu violente, dans le fond."

"Trouver un peu plus d'énergie et de courage pour le reste."

"Chaque jour nouveau est une défaite pour moi, et une victoire pour dieu, qui doit bien se marrer de voir quelqu'un aussi inapte à la vie que moi. Hahaha, j'aimerais pouvoir en rire aussi."

 

 

Mais quand même, parfois j'écris des trucs comme ça :

"J'aimerais écrire tout mon dégoût sur la vie mais je me suis relue, et finalement, j'avais déjà tout écrit. Alors je m'ennuie, je m'ennuie toujours. La vie me donne des high kick de boxe thaï dans les rotules, pour que jamais je ne me relève. Et moi je lui rigole à la gueule, parce que j'ai déjà tout perdu, donc j'ai tout à gagner. Toute nouvelle blessure n'est qu'une égratignure, tellement que j'ai souffert. La vie me torture dans une cellule sombre, et moi je suis une folle riant pour un rien, criant toute seule sa haine, ne craignant plus rien venant d'elle, et je suis forte, parce que ce qui est déjà détruit ne peut l'être plus. Alors Mme La Vie, si tu crois que tu as gagné, tu te trompes lourdement : je suis là, je serais toujours là, et rien que ça, c'est la preuve que tu as déjà perdu contre moi."

"Malgré tous mes simagrées de "Ohlala, que le monde est dark mes amis", je suis dotée paradoxalement d'un instinct de survie impressionnant. J'ai pas trop de mal à tourner la page. Je me laisse pas souvent abattre totalement - ça m'arrive, c'est juste rare.

Je vais mettre un peu de joie dans ma vie et dormir."

 

6224402_460s 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Clique ici pour croire au père noël
Publicité
Clique ici pour croire au père noël
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 353
Publicité